pokécraft Forum Index
pokécraft Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Recrutement de la ligue

Post new topic   Reply to topic    pokécraft Forum Index -> Serveur -> La ligue Pokécraft
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Eleusis44
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sat 11 Oct - 13:50 (2014)    Post subject: Recrutement de la ligue Reply with quote

Bonjour ami dresseur. Comme tu le sais, la version 1.7 est bientôt prête. Mais il manque une chose primordiale : la ligue pokémon. Nous avons souhaitez mettre en place une ligue exclusivement composée de joueurs. Pour se faire, nous devons recruter 8 champions d’arène, 4 membres du conseil des 4

Les champions d’arène : 

Le recrutement des champions d’arènes a déjà commencé et se poursuit jusqu’au 31 octobre. Je vous rappelle les arènes qui seront sur le serveur :

Roche
Glace
Eau
Normal
Electrique
Vol
Plante
Psy

Contraintes champions d’arènes :  
Que des pokémon du type de l’arène (double type accepté) 
Légendaire interdit 
Lvl libre (si possible lvl 100)

Les champion d'arène seront rémunérés. Ils toucheront 10000$ par match + une prime de 10000$ par victoire.

Les modalités pour faire votre candidature se trouvent plus bas 

Les Conseil 4

La nouveauté est que nous lançons également le recrutement des membres du Conseil des 4. Pour devenir membre du Conseil des 4, il faut suivre la procédure de recrutement (voir plus bas). 

Voici les 4 postes disponibles :
Feu (deuxième type au choix)
Spectre (deuxième type au choix)
Acier (deuxième type au choix)
Dragon (deuxième type au choix)

Contraintes Conseil 4 : 
2 types principaux par équipe (double type accepté)
1 légendaire par équipe
Lvl libre (si possible lvl 100)

Les membres du conseil des 4 seront rémunérés : 20000$ par match + une prime de 20000$ par victoire

Que dois contenir votre candidature ? (toute candidature ne respectant pas ses règles ne pourra être validée) :
-          Une présentation de vous IRL : prénom, âge, ce que vous faites dans la vie (classe, filière ou emploi), vos hobbies, et toutes autres informations que vous jugerez pertinentes.
-          Une présentation de vous IG : Votre pseudo, votre ancienneté sur le serveur, depuis combien de temps vous jouer à Pokémon et /ou Pixelmon, et toutes autres informations que vous jugerez pertinentes.
-          Une présentation de votre personnage : les arènes se trouvant sur la map RP, il vous faudra construire un personnage, avec une personnalité, une histoire, des forces et des faiblesses (celles de votre personnage pas de vos pokémons (ne dites pas que le feu est votre faiblesse)), des aspirations…
-          Le ou les poste(s) pour lequel(s) vous postulez, ainsi que les Pokémons que vous souhaitez utiliser (merci de préciser les deux types principaux pour les candidatures pour le Conseil 4). 

Votre candidature est à envoyer à recrutementchampion.pokecraft@gmail.com pour éviter les copier-coller des candidatures. La candidature écrite est à envoyer avant le samedi 1er novembre 00h00 (donc à envoyer au plus tard le 31 octobre 23h59)
L’utilisation de TeamSpeak est obligatoire. 
Pensez à vérifier vos fautes et veuillez ne pas écrire en langage texto ou phonétique. Pensez à ceux qui liront vos candidatures.

Compétences demandées : maturité, humilité (ce n’est pas parce que l’on est champion que l’on vaut mieux que les autres), connaissance sur les combats pokémon (on ne vous demande pas d’être calé en stratégie mais de connaitre un minimum de choses sur les combats pokémon) 

Last edited by Eleusis44 on Sat 11 Oct - 14:29 (2014); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 11 Oct - 13:50 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Eleusis44
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 30 Oct - 18:20 (2014)    Post subject: Recrutement de la ligue Reply with quote

Voici les candidatures que nous avons reçus et acceptée pour le moment, n'hésitez pas à postuler même pour une arène où il y a déjà un postulant :

Champions :
Roche : Edragon, xdrino
Glace : XxIceFirexX, Shichiro
Eau : Eleusis44, Latias 181, Hashe76
Normal ; Nail98
Electrique : Tomsonne
Vol : Xephyros,
Plante : TheAllexFox, OMGitzKai
Psy : Spysweet

Conseil 4 :
Feu : Cricrifeu, XxIceFirexX
Spectre : Eleusis44, PsyKo_PvP
Acier : nail98, Neyz17
Dragon : OMGitzWazzup, Reaper, Totosisi

Back to top
Neyz17
Dresseur

Masculin

PostPosted: Tue 4 Nov - 18:02 (2014)    Post subject: Recrutement de la ligue Reply with quote

Salut c'est Neyz17 ! 

Mon pc à un problème au niveau du disque dur, windows ne veut plus démarrer :'(
je reviendrais dans 2 3 jours ^^ J'utilise le pc à mon père mais il n'est pas asser puissant pour faire tourner Minecraft

Voila j'espère être au courent pour la ligue comment je vais faire ect...

Sinon bonne game et bonne soirée à tous ! Smile

Back to top

PostPosted: Today at 00:48 (2019)    Post subject: Recrutement de la ligue

Back to top
Post new topic   Reply to topic    pokécraft Forum Index -> Serveur -> La ligue Pokécraft All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation