pokécraft Forum Index
pokécraft Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidatures /modo

Post new topic   Reply to topic    pokécraft Forum Index -> Serveur -> Candidature -> Modérateur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Orblackop62
Dresseur

Masculin

PostPosted: Sun 12 Oct - 13:44 (2014)    Post subject: Candidatures /modo Reply with quote

Salut,je m’appelle Maxime j'ai 13ans . Accro au jeu vidéo je suis Mort de Rire ! ... J'adore pixelmon je joue 5-6h par jour donc je suis très actifs .Je peut aussi aider financièrement ... / Okay J’habite en France (logique) je suis en 4E Twisted Evil et je sis particulièrement douer pour tous se qui et Pokemon Exclamation
  • et j'adore aider les personne en difficulté,car on apprends de ces erreurs!  Very Happy
Mon Skipe : Orblackop62- Shocked

Mon nom sur pokecraft et : Orblackop62   Laughing

Donc j’attends avec impatience Votre reponse... Merci

Pokécraft /

Orblackop62-

Back to top

PostPosted: Sun 12 Oct - 13:44 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Baptinou
Guest

PostPosted: Sun 12 Oct - 15:44 (2014)    Post subject: Candidatures /modo Reply with quote

Candidature pas assez complète, pas mal de fautes. J'ai fait un post qui est épinglé résumant ce que vous deviez mettre dans une candid. Merci de le respecter.

Back to top
lolelias
Dresseur

Masculin

PostPosted: Fri 21 Oct - 11:34 (2016)    Post subject: Candidature Modérateur Reply with quote

Bonjour
Je m'appelle Elias, j'ai 12 ans j'habite dans le sud de la France a boirargues.
Je vous fait cette candidature car le grade modérateur m'intéresse.
Je suis accro au jeux vidéos en l'occurrence PIXELMON sur POKECRAFT.
Je fais du roller sans me venter je suis le 1er champion de boirargues/lattes
Je suis en 5eme. Et le meilleur de la classe encore sans me venter (on est 6 dans la classe parce que c'est un collège privée au millénaire proche de Montpellier)
Et je suis compétent au niveau Pokemon!

Pour tout ce qui est demande de plus d'information n'hésiter pas!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    pokécraft Forum Index -> Serveur -> Candidature -> Modérateur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation