pokécraft Forum Index
pokécraft Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Presentation de Davy

Post new topic   Reply to topic    pokécraft Forum Index -> Général -> Présentations des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Davy
Dresseur

Masculin

PostPosted: Sun 2 Nov - 18:00 (2014)    Post subject: Presentation de Davy Reply with quote

Salut moi c est Davy, 
je suis aussi connu sous le nom de Lord A.L (oui c est bien moi, enfin...seul ceux qui ont miiverse peuvent me connaitre x) Je suis youtuber (Davy A.L) mais aussi un exellent stratege sur pokemon . J ai fondé La Team A.L le 04/01/14 qui est devenue la meilleur team francophone de miiverse , La Team A.L s etend même en Italie. Mais bref je vais pas vous parler de ca maintenant ^^'
Concernant Pokecraft j ai creer une ville, il y a deja 3 habitants et j en recherche d autre,la ville se trouve dans un biome plaine en bord de biome ocean. Si vous voulez venir y habiter dites-le moi Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 2 Nov - 18:00 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    pokécraft Forum Index -> Général -> Présentations des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation