pokécraft Forum Index
pokécraft Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    pokécraft Forum Index -> Serveur -> BlaBla
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xdrino
Dresseur

Masculin

PostPosted: Thu 6 Nov - 18:50 (2014)    Post subject: Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Reply with quote

Pourrais tu arrêter de spammer l'histoire de Pokémon rubis oméga saphir alpha
Merci de ta compréhension 

Back to top

PostPosted: Thu 6 Nov - 18:50 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Baptinou
Guest

PostPosted: Thu 6 Nov - 19:05 (2014)    Post subject: Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Reply with quote

Xdrino, si tu ne veux pas être spoil, ne lis pas.

Back to top
LightoDarkünü
Dresseur

Masculin

PostPosted: Fri 7 Nov - 20:08 (2014)    Post subject: Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Reply with quote

xdrino wrote:

Pourrais tu arrêter de spammer l'histoire de Pokémon rubis oméga saphir alpha
Merci de ta compréhension 

Je ne spam pas,j'informe des news,et comme la dit Baptinou si tu ne veux pas être spoil lit pas....

Back to top
Dresseur

Masculin

PostPosted: Thu 13 Nov - 22:00 (2014)    Post subject: Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Reply with quote

https://www.youtube.com/watch?v=TAnCO_hRyHg&list=UUwEC7GXV2G0S7KYXSK1Wj…

Nouveau trailer

L'épisode Delta confirmé
Alors qu'est ce que c'est que l'on sait?

Nouveau personnage,deoxys,combat dans l'espace,Rayquaza,combat dans l'espace,météorite,nombreux légendaire et combat dans l'espace.

Un nouveau personnage fait son entrée du nom de Amaryllis on ne sait pas grand chose sur elle si ce n'est que sa phrase:"Qu'as tu appris de la réalité,et quel est l'idéal que tu as choisi de poursuivre"sans rappeler un certain N on suppose qu'il s'agit d'un personnage liées a Zekrom et Reshiram
De plus de nouveaux légendaires ont étais dévoilés voici la liste(a croire qu'on peut tous les avoirs dans ce jeux):
Entei-Raikou-Suicune
Créhelf-Créfollet-Créfadet
Cresselia-Heatran
Cobaltium-Terrakium-Viridium
Boréas-Fulguris-Démétéros
Regirock-Registell-Regice-Regigigas
Et bien évidemment Deoxys et toute ses formes

Alors que sait t'on de se nouveau scénario
Une météortie va s'ecraser sur la planète(surement celle de deoxys)
Et la Team Aqua/Magma y serait pour quelque chose
Puis l'on nous apprend que grace a Méga Rayquaza on pourra aller dans l'espace pour casser les dents a Deoxys.
Cette episode Delta signifie donc qu'il n'y aura pas de version Delta,pourquoi je dit ça?
Pour avoir une version Delta il aurait fallu que Rayquaza ai une primo-ressurgence,ce qu'il ne possède pas,de plus pourquoi faire une version delta dans ROSA si ils comptaient sortir une version Delta plus tard?

Voila c'est tout ce que j'avais a dire ^^

Back to top
Surpreme

Masculin

PostPosted: Fri 14 Nov - 14:27 (2014)    Post subject: Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Reply with quote

Ce Amaryllis me tourmente je veux en savoir plus sur lui >.<
ce qui est semblable plutôt que de toujours voir ce qui est différent.
Et bien... qui sait ?

(Miaouss)

Back to top
Dresseur

Masculin

PostPosted: Fri 14 Nov - 17:37 (2014)    Post subject: Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Reply with quote

C'est une fille ^-^

d'ailleurs Amaryllis en français c'est une fleure,qui sait peut être un lien ^^

Back to top
Dresseur

Masculin

PostPosted: Sat 22 Nov - 17:15 (2014)    Post subject: Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Reply with quote

Pokémon Rubis et Saphir la Grande aventure et oui après Rouge/Jaune/Bleu voici venir Saphir et Rubis
sortis du 1er tome le 11 Décembre,et ils ont prévu pour 2015 de faire la région de Kalos a la manière de l'arc Noir et blanc ^^

Plus qu'a attendre

Back to top
Post new topic   Reply to topic    pokécraft Forum Index -> Serveur -> BlaBla All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation