pokécraft Forum Index
pokécraft Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[IMPORTANT] F.A.Q (Foire Aux Questions)
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    pokécraft Forum Index -> Général -> Suggestions/Sondages/bugs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Flashback083
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 13 Jul - 15:44 (2014)    Post subject: [IMPORTANT] F.A.Q (Foire Aux Questions) Reply with quote

Bonjour et voici le topic dédié aux questions qui reviennent le plus sur le serveur.
Je vous serais gré de le lire avant de poser la question dans le jeu !
Si vous avez d'autres questions et qui ne sont pas ici, je l'ai ajouterais.

Q : J'ai perdu tous mes pokémons !!!!

R : faites /spawn puis déconnectez-vous et reconnectez-vous. Si cela ne fonctionne pas du 1er coup réessayez ou bien sur une autre map.

Q : Comment on accède au shop ?

R : via la commande /shop ou bien /bs , utilisez la première icône (l’émeraude) pour acheter des items.

Q : Comment on achète une master ball ?

R : Vous pouvez acheter une Master ball dans la boutique du site, ou bien la gagner en votant ou encore en la lootant sur des boss.

Q : A quoi servent les totems ? (bloc marron avec des ailes)

R : Ils servent à invoquer un oiseau légendaire (Articodin, Electhor ou Sulfura), pour l'invoquer il faut avoir préalablement une orbe pleine adéquate au totem ( orbe de glace pour Articodin etc...) et la mettre dans le totem.

Q : Où je peux construire ?

R : Vous pouvez construire sur la map ressource accessible via le /bs ou  bien sur la map pokémon (/spawn) mais celle si est reset toutes les semaines.

Q : Comment on est modo ?

R : On va vous faire savoir via le site et IG lorsque nous recrutons et vous deverez poster une candidature sur ce forum.

Q : Comment accéder aux différentes maps du serveur ?

R : En passant via le /bs, vous sélectionnez l'icone de la boussole et vous pouvez vous tp à différentes maps et/ou villes si vous choisissez Kanto. Dans le dernier cas , vous pouvez récupérer des badges dans chaque arène afin de, plus tard, pouvoir affronter la ligue.

Q : Comment on a un légendaire ?

R : Quand un légendaire spawn dans le jeu un message sera affiché en vert dans le tchat  et le biome sera précisé. A vous de trouver le légendaire !
Pour info :
- Plaine ou Extreme Hills : Rayquaza
- Desert Hills : Groudon
- Ocean : Kyogre
- Jungle : Mew

Q : Comment on craft une pokéball ?

R : vous avez accès aux crafts via la touche G de votre ordinateur, c'est le mod Craftguide qui est installé dans le launcher.

Q : Où on trouve les fossiles ?

R : Entre la couche 50 et 20 à coté du gravier

Q : A quoi sert une Leaf Shard ?

R : Cela à créer une pierre feuille il faut en réunir 9 pour créer la pierre : la Leaf Stone

Q : Comment on a une orbe et comment on la rempli ?

R : Pour avoir une orbe vous devez la looter sur un boss, une fois que vous l'avez eu, combinez-la avec une pierre eau, feu ou électrique selon le légendaire choisi. Ensuite vous devez effectuer environ 350 combat avec des pokémons sauvages et de n'importe quel type. Cela peut varier afin de remplir l'orbe, il vous suffira ensuite de la mettre dans le totem.

Q : A quoi sert le Power Weight ?

R : Quand vous tuez un pokémon avec cet objet, vous faites monter les stats de votre pokémon

Q : Comment on apprend une ct à un pokémon?

R : Sortez votre pokémon, et faites click droit sur lui avec la ct à la main.

Q : Comment achète-t-on un vélo ?

R : Faites la commande /Shop puis dans Admin shop (l'emeraude) puis les items Pokecycle en bas et enfin acheter votre vélo.

Q : Comment avons-nous des baies ?

R : On les trouve dans la nature, un simple click droit sur la baie pour la récupérer

Peut être édité a tout moment.

Last edited by Flashback083 on Fri 1 Aug - 21:06 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 13 Jul - 15:44 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cricrifeu
Guest

PostPosted: Tue 15 Jul - 15:07 (2014)    Post subject: [IMPORTANT] F.A.Q (Foire Aux Questions) Reply with quote

q:quelle est la réponse a tout ?

r:deco reco au spawn

Back to top
sorinightmare
Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 23 Jul - 11:26 (2014)    Post subject: [IMPORTANT] F.A.Q (Foire Aux Questions) Reply with quote

+1 cricri XD

Back to top
ImpawZ
Surpreme

Masculin

PostPosted: Wed 30 Jul - 11:17 (2014)    Post subject: [IMPORTANT] F.A.Q (Foire Aux Questions) Reply with quote

Comment avons nous des baies ?

Back to top
Visit poster’s website
cricrifeu
Guest

PostPosted: Wed 30 Jul - 12:28 (2014)    Post subject: [IMPORTANT] F.A.Q (Foire Aux Questions) Reply with quote

on les trouvent dans la nature

Back to top
ImpawZ
Surpreme

Masculin

PostPosted: Wed 30 Jul - 15:37 (2014)    Post subject: [IMPORTANT] F.A.Q (Foire Aux Questions) Reply with quote

Comment achète-t-on un vélo ?

Back to top
Visit poster’s website
gwendal60
Dresseur

Masculin

PostPosted: Thu 31 Jul - 21:23 (2014)    Post subject: [IMPORTANT] F.A.Q (Foire Aux Questions) Reply with quote

deco reco au spawn xD

plus serieusement /bs admin shop

Back to top
Surpreme

Masculin

PostPosted: Fri 1 Aug - 11:24 (2014)    Post subject: [IMPORTANT] F.A.Q (Foire Aux Questions) Reply with quote

Je voulais dire quand ils sont en boutique, dans la nature

Back to top
Visit poster’s website
cricrifeu
Guest

PostPosted: Sat 2 Aug - 02:35 (2014)    Post subject: [IMPORTANT] F.A.Q (Foire Aux Questions) Reply with quote

les baies sont pas achetable et les vélos sont dans pokécycle dans l admin shop

Back to top
ImpawZ
Surpreme

Masculin

PostPosted: Tue 5 Aug - 13:33 (2014)    Post subject: [IMPORTANT] F.A.Q (Foire Aux Questions) Reply with quote

Les arènes sont accessible ? Car celle de Pierre n'est pas accessible chez moi

Back to top
Visit poster’s website
gwendal60
Dresseur

Masculin

PostPosted: Tue 5 Aug - 21:24 (2014)    Post subject: [IMPORTANT] F.A.Q (Foire Aux Questions) Reply with quote

deco reco au spawn

non,je deconne xD faut voir avec le staff

Back to top
Guest

PostPosted: Thu 7 Aug - 13:31 (2014)    Post subject: [IMPORTANT] F.A.Q (Foire Aux Questions) Reply with quote

Dsl moi je peu pas me co donc je peu pas. T'Aider :/

Back to top
LightoDarkünü
Dresseur

Masculin

PostPosted: Fri 8 Aug - 10:38 (2014)    Post subject: [IMPORTANT] F.A.Q (Foire Aux Questions) Reply with quote

Plusieurs questions:

Ou est passé la convivialité du serveur?(oui quand t'arrive et que tu dit Bonjour et que personne te répond c'est assez agaçant)
C'est quoi le délire des candid?Bah oui elles sont fermées non?alors pourquoi j'en vois parler de nouveau modo u-u
Et c'est tout .-.

Back to top
Guest

PostPosted: Fri 8 Aug - 11:47 (2014)    Post subject: [IMPORTANT] F.A.Q (Foire Aux Questions) Reply with quote

Ru le serveur à beaucoup grandi donc quand un modo est co il a pas vraiment le temps  de dire salut avec  toute les questions et c est pas comme avant que c était un message toute les 2 minute en minute on a parfois 10 message de joueur donc le salut si on le voit pas direct ...

Et les candides j en ai aucune idée pourquoi il en a de nouvelle 

Back to top
gwendal60
Dresseur

Masculin

PostPosted: Fri 8 Aug - 12:42 (2014)    Post subject: [IMPORTANT] F.A.Q (Foire Aux Questions) Reply with quote

cricri les candis sont temporaire le temps que flash retrouve son PC ^^

Back to top

PostPosted: Today at 19:41 (2019)    Post subject: [IMPORTANT] F.A.Q (Foire Aux Questions)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    pokécraft Forum Index -> Général -> Suggestions/Sondages/bugs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation