pokécraft Forum Index
pokécraft Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[IMPORTANT] F.A.Q (Foire Aux Questions)
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    pokécraft Forum Index -> Général -> Suggestions/Sondages/bugs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LightoDarkünü
Dresseur

Masculin

PostPosted: Fri 8 Aug - 12:51 (2014)    Post subject: [IMPORTANT] F.A.Q (Foire Aux Questions) Reply with quote

ok merchit ^_^ mais je suis triste mes chances d'être modo sont passer de 99% a 2% en un rien de temps,j'aurais bien aimé vous aidez(comme tout le monde en faite)mais bon ça sera peut être pour une autre fois ^^

Back to top

PostPosted: Fri 8 Aug - 12:51 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
valord421
Dresseur

Masculin

PostPosted: Wed 10 Sep - 14:19 (2014)    Post subject: Bug Reply with quote

Je n'ai pas eu mon articodin il a despawn et ma master ball avec je suis embéter Help

Back to top
Dresseur

Masculin

PostPosted: Wed 3 Dec - 12:45 (2014)    Post subject: [IMPORTANT] F.A.Q (Foire Aux Questions) Reply with quote

Slt , faut il téléchargé le EXE et aussi le jar ?

sachant que mon pc est sous vista
et je lag beaucoup si vous avez des astuce pour moins de lag 

Natha974

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:57 (2019)    Post subject: [IMPORTANT] F.A.Q (Foire Aux Questions)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    pokécraft Forum Index -> Général -> Suggestions/Sondages/bugs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation